Articles LMR

HEXAGONE la tournée sud été 2021

today17 septembre 2021 10 2 2 4

Arrière-plan
share close

Vous avez été nombreux et nombreuses à être présent lors de l’émission Hexagone en direct sur livemusicradio.fr tout cet été 2021

Le vendredi 28 Août , était la dernière de l’été depuis Vernet les bains qui est venu clôturer ce mois d’août riche en rencontres, échanges, émotions etc… Je tenais à vous remercier d’avoir répondu présent.
Merci au chef de cuisine Hexagone Christophe Désigaud, passionné, impliqué, fervent défenseur du patrimoine culinaire français, de ces producteurs locaux, des vignerons. Il nous a fait vivre tant de mets, de plats, d’entrées, de desserts, de conseils et d’astuces dans le but d’éveiller nos papilles gustative.
Merci à franck Inizan avec qui je co-anime toute l’année Fil Rouge Live et qui est venu me rejoindre durant une semaine afin de co-animer Hexagone.
Merci à Jean Michel Graveron pour son amitié et son soutien sans faille depuis le début de mon arrivée sur livemusicradio.
Merci a toute l’équipe de livemusicradio.
Merci à mon épouse Isabelle Bussmann d’avoir été présente lors des directs et d’être toujours là pour me soutenir. Merci à Momo Moh pour l’accueil qui m’a été réservé durant ce mois d’août ainsi que sa pleine adhésion à cette tournée. Merci à tous ceux qui ont accepté de venir échanger au micro 🎤 pour une interview.
Merci à Golf Up de Grimaud et toute son équipe pour leur bienveillance, leur accueil, merci à Fabrice dit « Chonchon ». Merci au village de vacances de la Manne à Bormes les Mimosas où je produit tous les ans l’émission depuis 10 ans. Merci à tous les auditeurs et auditrices de livemusicradio. C’est toujours avec une grande émotion que je clôture ma tournée estivale. La radio, ce programme estival, un vrai lien social essentiel et novateur qui permet de faire de très belle rencontre.
Article : Olivier Bussmann

Écrit par: Jean Michel Graveron

Rate it

Article précédent

Commentaires d’articles (2)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

0%