Articles LMR

Panne mondiale : Whatsapp, Facebook et Instagram

today4 octobre 2021 6 4

Arrière-plan
share close

Impossible d’envoyer un message via Whatsapp ou de recharger les stories d’Instagram ? Une panne géante touche les applications Instagram, Facebook, Messenger et Whatsapp depuis environ 17 heures ce lundi 4 octobre.

Cette dernière impacte des dizaines de millions d’utilisateurs dans le monde d’après des sites spécialisés de suivi des plateformes, en France mais aussi en Espagne et dans d’autres pays dans le monde.  Le site Down Detector montrait notamment des pannes dans des zones densément peuplées comme Washington ou Paris.

« Ce site est inaccessible », « impossible de trouver l’adresse du serveur », indiquait le site de Facebook à de nombreux utilisateurs lundi vers 16 heures. La panne semble durer depuis environ une heure. « Nous sommes au courant que certaines personnes ont du mal à accéder à nos applications et produits. Nous travaillons à un retour à la normale le plus rapidement possible et nous présentons nos excuses pour ce désagrément », a tweeté Andy Stone, un porte-parole du groupe.

Source article : la Depeche.fr

Écrit par: Jean Michel Graveron

Rate it

Article précédent

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

0%